Saturday, Jan. 21, 2017

AutoDesk : 3DS Max et Maya 2011

4 décembre 2010

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AutoDesk  : 3DS Max et Maya 2011

3DS MAx 2011 et Maya 2011

Les nouvelles versions des logiciels 3D d’AutoDesk sont maintenant disponibles.
Dans ces nouvelles moutures 2011, AutoDesk s’est principalement consacré à améliorer les performances et l’ergonomie des logiciels.

3DS MAx 2011

Autodesk 3DS MAx 2011 Interface
➔ Une interface utilisateur optimisée (interface nodale de material editor et l’interface contextuelle directe pour la modélisation)
➔ Optimisation des rendus : Nouveau moteur de rendu Quicksilver optimisé pour l’utilisation de la GPU
➔ Outils collaboratifs : Le nouvel outil Containers permets une utilisation collaboratifs en permettant des modifications locales apportées ensuites au projet global.
➔ Outils de modélisation et de texturisation améliorés

Maya 2011

Autodesk Maya 2011 interface
➔ Amélioration de la création de personnage : Skinning amélioré grâce à une meilleure gestion des déformations et un recentrage de l’animation
➔ Pré-vis et création de films virtuels : De nouvelles fonctionnalités de montage 3D et échanges de données via EDL vers Final Cut Pro et AVID
➔ Performances accrues sur Mac grâce à un nouvel exécutable 64bits.

Pour les heureux détenteurs de subscription pack, les mise à jour sont déjà téléchargeables.

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