Friday, May. 26, 2017

EVS Operators Lounge : Site Communautaire

22 janvier 2013

|

Catégorie :

EVS Operators Lounge : Site Communautaire

EVS, le fabriquant des serveurs de ralenti, vient de lancer un site communautaire pour les opérateurs LSM et plus généralement pour les utilisateurs des produits serveurs (XT, XT3…)

Site Communautaire

Le site lancé par la marque Belge se veut un lieu d’échange et de rencontre décontracté qui rassemble les opérateurs « magnéto » du monde entier.
Tout d’abord, on y accède par parrainage uniquement, l’idée étant de coopter ses connaissance afin d’enrichir le Lounge.

Une fois son profil créé (Création d’un Mini CV comme sur Linkedin ou Viadéo), on va pouvoir accéder aux différentes rubriques du site.

La page d’accueil est constitué d’une TimeLine similaire à celle que l’on peut retrouver sur un Facebook ou un Google+. Chacun peut y ajouter une photo, une vidéo ou un commentaire.

Une section Forum a été créée et servir de lieu d’échange. On peut y poser ses questions précises sur les LSM et peut-être obtenir des réponses d’un autre opérateur ou d’un admin du site.

Deux sections d’informations (NewsRoom et Training) permettront de se renseigner sur les formations existantes et les dernières nouvelles de l marque.

Enfin, on retrouve aussi les différents outils développés par EVS comme le calculateur d’Espace disque ou le vérificateur de compatibilité de fichier.

Alors ?

Bon pour l’instant, il n’y a pas encore trop d’activité sur le site mais c’est normal, il vient d’être lancé.
Mais globalement, c’est un outil au potentiel gagnant-gagnant. Si EVS enrichi bien le site ( et se constitue par la même une base « client » ultra-qualifiée) et que les opérateurs s’approprient le site, operatorslounge.com peut devenir un superbe lieu comme le souhaite la marque : convivial et enrichissant.

Bon en tout cas, on y croit et si vous voulez des parrainages, laisser un commentaire ou vous enverra un code d’accès.

Site EVS Operator

Articles liés

A propos

BroadcastNews

Commentaires férmés.

Répondre