Saturday, Jan. 21, 2017

Grass Valley | Kayenne XL

17 novembre 2010

|

Catégorie :

Grass Valley | Kayenne XL

Grass Valley Kayenne XL T-Bar
Grass Valley annonce trois contrats en France pour le pupitre de mélangeur Kayenne XL.

Canal+, France Télévision et Euromédia ont choisi d’installer le panel Kayenne XL en remplacement ou sur de nouvelles installations.

Canal+, pour son Studio 2 d’Issy-les-Moulineaux, servant principalement aux soirées de Ligue 1, a investit dans la version à 4.5 M/E toutes options (6 Keyers sur chaque barre M/E et l’option DVE extended pour autoriser jusqu’à 20 canaux de digital effects. Cette configuration a été complétée par une grille Trinity NXT.

France Télévision a équipé le Studio 3 du siège avec la configuration à 4.5 M/E, 96 entrées, 48 sorties, six keyers, 20 canaux DVE et l’enregistreur RAM.
Les mêmes options ont été choisies pour le pupitre des studios de l’immeuble Vallin qui rentrera en production avant la fin de l’année.

Euromédia avait investit pour la coupe du Monde 2010 et modifié 3 régies avec le Kayenne XL.

Kayenne XL

Disponible en 1M/E, 2M/E, 3M/E, ou 4M/E le pupitre Kayenne XL est utilisé conjointement au Kayak HD et permet d’augmenter les fonctionnalités du mélangeur.

Sa construction est totalement modulaire : les blocs fonctionnels, changeables à chaud, viennent s’enficher dans la structure du pupitre qui elle-même peut être paramétrée lors de l’installation (angle de courbure de chaque barre)Module Kayenne XL
Accompagné de son écran tactile de 15″ (1280×768), le Kayenne dispose de deux rangées d’écran OLED par barre d’effet. Ces afficheurs sont totalement customisables et il est possible d’y afficher indifféremment : le nom des sources, identifier les macros, les contrôles de bus et de grilles…
Les couleurs des boutons sont paramétrables un à un et permet ainsi de donner plus de repères et donc de sécurité d’exploitation.

Articles liés

A propos

BroadcastNews

Commentaires férmés.

Répondre