Friday, Jan. 20, 2017

Wohler : Nouveau monitoring Audio Dolby et 3G

8 décembre 2010

|

Catégorie :

Wohler : Nouveau monitoring Audio Dolby et 3G

Whohler lui a donné un nom de code difficile à retenir mais une fois que vous aurez lu ces caractéristiques vous n’oublierez plus son nom.
Voici donc le AMP1-E8-MDA-3G, ou le couteau suisse du monitoring audio, le tout dans l’espace d’1 U.

Wohler AMP1 - 1U Monitoring

AMP1-E8-MDA-3G

Son grand frère le AMP2-E8-MDA qui est une référence en matière d’écoute, a subi une cure d’amaigrissement pour passer de 2U à 1U.
Mais dans cette réduction d’espace, le AMP1-E8 n’a pas perdu en caractéristique.

Toujours capable de traiter 8 canaux distincts, le AMP1-E8 est le premier modèle de la marque a être compatible avec les signaux 3G.
Assez doué puisqu’il permettra l’écoute des audios embéddés dans les signaux 3G, HD-SDI et SD-SDI il sera aussi à l’aise avec avec des AES ou un signal analogique.

Il pourra aussi travailler avec les audios discrets de chez Dolby puisque compatible Dolby E, Dolby Digital (AC-3) et Dolby Digital Plus.
L’AMP1-E8 pourra d’ailleurs fournir sur ces sorties soit les 4 canaux audios décodés soit directement un downmix.

Les 8 bar-graph pourront être configurés soit en vu-metre soit en pic-metre et on pourra aussi disposer d’un correlateur de phase.

Enfin, on pourra définir jusqu’à 10 preset de configuration permettant de rappeler différents settings en fonction des utilisations.

Le prix n’est pas encore connu mais pour mémoire son grand frère le AMP2-E8MDA est disponible aux alentours de 11 000 $.

Wikio

Articles liés

A propos

BroadcastNews

Commentaires férmés.

Répondre